HyeID forme son premier chapitre à Glendale

5 Février 2021

Glendale, Californie – Le Conseil d’administration de HyeID a annoncé la création et le fonctionnement actif du chapitre de HyeID à Glendale. Avec plus de 30 inscrits et un nombre croissant de passionnés, Glendale est le premier d’un réseau de chapitres que HyeID envisage de créer dans le monde entier. HyeID a reçu de nombreuses demandes et a éveillé l’intérêt d’Arméniens du monde entier à se joindre en s’inscrivant comme titulaires de carte.

Ceux qui rejoignent HyeID ont droit à des réductions lorsqu’ils achètent des produits ou des services. La moitié de la réduction va au titulaire de la carte, tandis que l’autre moitié est répartie à parts égales entre l’organisation HyeID et l’organisation préférée des titulaires de carte.

Dans la deuxième phase de l’organisation à but non lucratif HyeID, les titulaires de carte de la diaspora âgés de 18 ans ou plus peuvent voter ou être élus en tant que représentants au sein du Parlement arménien de la diaspora (DAP), qui a été le rêve longtemps recherché de toute la diaspora. Les Arméniens de la diaspora du monde entier pourront participer à des élections démocratiques dans des régions électorales prédéterminées pour former le Parlement arménien de la diaspora.

«Le conseil d’administration de HyeID accueille les Arméniens du monde entier à rejoindre le mouvement HyeID. Le moment est venu pour la diaspora de s’organiser et de s’unir afin de planifier, exécuter et diffuser toutes les questions et préoccupations panarméniennes aux différentes plateformes locales et gouvernementales », a déclaré un représentant de HyeID.

Pour ceux qui souhaitent rejoindre l’organisation HyeID et aider à établir le futur Parlement arménien de la diaspora, veuillez vous rendre sur HyeID.org et remplir le formulaire de candidature.